Abri de piscine bas télescopique du fabricant Octavia

Nouvelle gamme d’abris de piscine

Entre prouesse technologique et design

En cette fin d’année 2016, Octavia lance sa nouvelle gamme d’abris de piscine. Plus légère et plus fine, elle a tout pour séduire !

Le challenge était de proposer un abri de piscine accessible à tous les budgets. C’est pourquoi le leader des abris en verre sécurit sur-mesure optimise le procédé de fabrication pour offrir le meilleur prix et obtenir une plus grande transparence. L’abri s’intègre ainsi plus facilement à son environnement grâce à sa structure allégée et aux lignes plus épurées et quelque soit le revêtement au sol (bois, carrelage, béton, etc…).

Chaque abri est entièrement conçu en verre sécurit et en aluminium, gages de sécurité, résistance et pérennité.

Abri de piscine Haut télescopique du fabricant Octavia

 Jusqu’à aujourd’hui avec nos produits, nous ne nous adressions qu’à 25 % du marché des abris de piscine. Or, en lançant notre nouvelle gamme, nous allons pouvoir désormais répondre à l’ensemble des demandes en offrant des produits de grande qualité, conçus 100 % en verre securit et en aluminium, à des prix très compétitifs. Ainsi par exemple, nous sommes en capacité à proposer un abri bas, sur le standard de la piscine française 4 x 8 m, à partir de 6 990 € livré.
Pour y parvenir, cela nous a demandé de repenser l’ensemble des étapes de fabrication afin de rationaliser les temps et les coûts de production, sur nos sites de Toulouse et de Tortosendo au Portugal, ainsi qu’avec nos partenaires comme Sapa Profiles Albi ou encore Gaches Chimie à Toulouse, tout en garantissant un produit français de qualité. Tous nos abris bénéficient de la garantie décennale et nous avons mis en place un réseau de revendeurs et de poseurs présents en Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg afin d’offrir un service après-vente très réactif. Notre ambition est de couvrir l’ensemble de l’hexagone d’ici la fin de l’année prochaine.

Guy Escaich, dirigeant d’Octavia